Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss and co
Albums Photos
Newsletter
14 février 2016

revue livre N°3

Coucou

Aujourd'hui, on se retrouve pour une revue livre.

 

Résultat de recherche d'images pour "coeur de mandarine"

 

LE LIVRE

 

Titre : Coeur de mandarineCollection : Les filles en chocolat

Auteur : Cathy Cassidy

Traduit de l'anglais par : Anne Guitton

Editeur : Nathan

 

RESUME DU LIVRE

 

Je m'appelle : Summer

Mon âge : 13 ans

Je suis : perfectionniste

Mon style : leggings et robes à la mode

J'aime : la danse, la danse, la danse

Je rêve : de devenir danseuse professionnelle

Mon problème : j'ai l'impression que tout m'échappe au moment où je voudrais tout contrôler...

 

CE QUE J'EN PENSE

Mon résumé :

Summer, 12 ans, voit son rêve d'être danseuse devenir réalité: elle est sélectionnée pour les examens d'entrée dans une prestigieuse école de danse! Mais, pour elle qui a l'habitude d'être la soeur parfaite aux yeux de sa jumelle Skye, la pression monte. Et ni sa grand-mère, aux commandes de la famille pendant que Paddy et sa mère sont en lune de miel, ni sa grande soeur Honey, en pleine crise d'ado, ne se rendent compte que Summer est envahie par le stress. Le seul qui y prête attention, c'est son ami Alfie...

Mon avis : j'adore tout simplement cette série de livre

Je le conseille : oui

Note : 10/10

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
miss and co
Publicité
Archives
Publicité